Acheter un harnais pour chiot Tibétains que choisir ?

Les chiens Tibétains ne sont déjà pas réputer pour être très grands, alors lorsqu’il s’agit de choisir un harnais pour un chiot Tibétains, il ne faut pas se tromper. Afin, que vous ayez le choix et que vous ne cherchiez pas le harnais idéal pendant des heures, nous avons comparé 3 harnais de marques différentes.

Top 3 des meilleurs harnais pour chiot Tibétains

Voici une présentation de 3 harnais de marques différentes qui sont Wapt Pet, Unho et Unihubys, ces harnais sont parfaitement adaptés pour un chiot Tibétain.

Le harnais Wapt Pet, un harnais tout confort pour le chiot

Ce harnais pour petit chien offre sans aucun doute le meilleur au niveau du confort et de la sureté, sa matière est aérée et son ergonomie ainsi que son système d’accroche évite tout risque d’étranglement. Mais ce n’est pas tout la sangle en nylon permettant de maintenir l’animal est réglable est ajustable, ce qui assure une tenue parfaite pendant une balade.

En plus du confort et de la sécurité, ce harnais Wapt Pet est très simple à utiliser, il suffit de l’enfiler par la tête et de fixer la sangle se situant au niveau du ventre du chiot à l’aide d’un clip. Il ne reste plus qu’à accrocher la laisse sur le crochet situé sur le dos.

Vous aurez le choix entre différentes couleurs, mais aussi différentes tailles en fonction de la corpulence de votre chiot. Pour les chiens de cette race, il est mieux de choisir entre la taille S et la M, elle reste à définir après la prise de mensuration et en vue du tableau descriptif des tailles présent sur la fiche produit.

Le harnais Unho, pour une balade en toute sécurité

Le harnais permet un maintien optimal du chien grâce à sa coupe. Le chien ne sera aucunement gêné ne pourra par forcer et donc ne pourra pas suffoquer. Ce modèle est fait d’une matière imperméable et respirable, ce qui le rend confortable à porte pour l’animal.

C’est très rapide de mettre ce harnais au chiot, avec son système de scratch et de clips, il est donc très simple de l’enfiler, mais aussi de le régler directement sur l’animal. Grâce aux coutures réfléchissantes, il n’y aura pas de soucis pour les promenades nocturnes. Et vous pourrez le retenir par la poignée présente sur le dessus si le chiot est amené à trop tirer.

Pour ce harnais, l’idéal est de choisir une taille XS, qui est adapté aux petits chiens ayant un tour de taille de 52 à 62 cm et un tour de cou de 50 cm environ.

Le harnais Unihubys, pour balader son chien avec classe

Ce harnais a l’avantage d’être très esthétique avec ces différents coloris style grand couturier, vous aurez le choix entre du beige, du rose ou du noir. Il est très confortable grâce à la maille molle et son petit effet rembourré.

La mise en place du harnais sur le chiot est assez simple, il suffit comme le harnais Wapt Pet de l’enfiler par la tête et de le clipser au niveau ventral. Pour le promener, il vous restera à accrocher la laisse au petit anneau présent sur le dos.

L’idéal pour les chiots Tibétain est de choisir une taille en XS et S, le cou n’étant pas réglable il vaut mieux miser un petit peu plus grand pour que le chien ne soit pas trop à l’étroit.

Conseil pour choisir le harnais pour son chiot Tibétain

Le meilleur conseil pour choisir un harnais qui correspondra parfaitement à votre chiot Tibétain est de connaître la taille qu’il lui faudra. Pour cela, il faut prendre ses mensurations, au niveau du cou et de la poitrine, pour ne pas se tromper dans la taille.

Une fois que vous aurez choisi la taille du harnais, ce n’est qu’une question de goût et des différents critères dont vous tiendrez compte dans votre choix, il ne vous restera plus qu’à acheter le harnais de votre petit chien. Chacun de ces harnais a pour même objectif, de faciliter la promenade et de l’apprécier que ce soit pour le maître, mais aussi pour le chiot.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *